CONCOURS DU RIE TARBES

Nous finançons votre prochaine campagne de publicité.*

Conditions d'inscription :

• Avoir une entreprise de moins de 3 ans
  • Être des Hautes-Pyrénées et des villes
    limitrophes

*voir conditions dans le règlement que nous enverrons par email

Screenshot_2

Qu'est-ce que le RIE

Le RIE (Rotary Initiative Entrepreneuriale) est un groupe de travail composé de membres du club Rotary et de bénévoles de la société civile, qui a pour mission d’encourager et de soutenir les porteurs de projet et les jeunes entreprises des Hautes-Pyrénées et des villes limitrophes.

Notre mission est de détecter les porteurs de projet et de les rediriger vers des structures compétentes, tout en les conseillant et en les parrainant afin de les aider à sortir de l’isolement des chefs d’entreprises. Depuis 2023, nous organisons également un concours pour aider les jeunes entreprises à se faire connaître et à se développer.

Pourquoi participer à l'appel à concours

Bénéficier d'une campagne publicitaire*

L'entreprise lauréate bénéficiera d'une campagne publicitaire afin d'avoir ses premiers clients.

*voir conditions dans le règlement

Être accompagné par des experts

Le Rotary club de Tarbes avec des experts de la société civile propose d'accompagner gratuitement les jeunes entreprises des Hautes-Pyrénées et des villes limitrophes.

Sortir de l'isolement du chef d'entreprise

Nous proposons de vous parrainer dans l'un de nos réseaux afin de rencontrer d'autres chefs d'entreprise et de développer vos opportunités commerciales.

Contactez-nous

Vous avez des questions? vous souhaitez savoir si vous avez le profil ? Savoir comment cela va se dérouler ?

Questions fréquentes

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser

Qui finance la campagne publicitaire ?

Le Rotary Club de Tarbes organise une levée de fond à l'aide d'un Tournoi de Golf qui aura lieu au Golf de l'Hippodrome à Laloubère le 7 mai 2023.

Quel sera le montant de la campagne?

Le Rotary Club propose une somme de 3000€ minimum. Cette somme pourra être plus élevée en fonction du nombre de partenaires et d'inscrits au Tournoi de Golf le 7 mai 2023

Quelles sont les conditions pour participer à l'appel au concours?

Il existe seulement deux conditions : avoir une entreprise de moins de 3 ans et avoir son siège social dans les Hautes-Pyrénées et les villes limitrophes. Vous recevrez un règlement détaillé lors de votre inscription.

Qu'est-ce que le RIE ?

Le RIE (Rotary Initiative Entrepreneuriale) est un groupe de travail constitué de rotariens et de bénévoles de la société civile. Les missions du RIE sont multiples : détecter des porteurs de projet ou des jeunes entreprises, les orienter vers les organismes déjà présents et compétents, les accompagner et les parrainer et enfin proposer un financement d'une campagne publicitaire à une entreprise lauréate d'un concours

Quels sont les critères d'évaluation ?

Les critères sont multiples. Vous recevrez le détail de chaque point servant à l'évaluation des entreprises candidates. Vous pouvez retenir qu'il y aura une note d'un jury d'experts associée à une note d'un public.

Comment se déroule le concours ?

Tous les détails sont repris dans le règlement que vous recevrez lors de votre inscription. Toutes les entreprises inscrites devront envoyer un dossier. Ce dernier sera composé d'une présentation de l'entreprise. Ce dossier sera évalué par un jury qui se réservera le droit de convoquer l'entreprise candidate pour un entretien. Puis les premières entreprises devront se présenter devant un public. L'entreprise lauréate sera celle qui recueille la meilleure note combinée.